Annonces

02 juin 22 

Formation de la 2e cohorte en Epidémiologie de Terrain Niveau Intermédiaire organisée par l'Ecole Nationale de Santé Publique (ENSP), session juillet 2022.

   

 L'Ecole Nationale de Santé Publique avec l'appui d'EMPHNET, lance un appel à candidature pour la sélection des candidats de la 2e cohorte pour la formation en Epidémiologie de Terrain Niveau Intermédiaire.

Cette formation est destinée aux professionnels de santé chargés de la surveillance, de la compilation des données et de leur analyse ainsi que de l'établissement de rapports et n'ayant jamais bénéficié d'une formation avancée en épidémiologie.

La formation sera dispensée en présentiel à l'ENSP du 18 juillet 2022 au 18 mai 2023 à raison d'une semaine tous les deux mois. 

Les dossiers de candidature doivent parvenir à l'ENSP au plus tard le vendredi 10 juin 2022 à 16h30min, ils doivent être envoyés par courrier électronique à l'adresse : drsfcc.ensp@gmail.com.

Appel_candidature_cours_EPI2.pdf

Dossier_inscription_EPI2 (1).docx


 

 

 




Appel à candidature : Elaboration d’un plan d’action national stratégique multisectoriel de santé de l’enfant pour la période 2021-2025

Elaboration d’un plan d’action national stratégique multisectoriel de santé de l’enfant po ..

Appel à candidature

Analyse secondaire des données de l’Enquête Nationale sur la Population et la Santé Famili ..

Appel à candidature : Consultation sur La gouvernance de la gestion des déchets de soins au niveau territorial : provincial et régional

​Dans le cadre de la prévention et du contrôle de l’infection ainsi que le renforcement de ..



​​​  

Portrait​

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale

Pr. Khalid AIT TALEB




Annonces

Communiqués