Annonces

01 févr. 21 

Appel à Consultation : Initiative pour la création d’une plateforme de réseau des lauréats(es) internationaux en particulier sub-sahariens formés dans le domaine de la santé au Maroc (Cas des lauréats(es) de l’Ecole Nationale de Santé Publique).

  

Dans le cadre de son partenariat avec l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), le Ministère de la Santé  (l'Ecole Nationale de Santé Publique (ENSP)) lance un appel à consultation pour la création d’une plateforme de réseau des lauréats(es) internationaux en particulier sub-sahariens formés dans le domaine de la santé au Maroc (Cas des lauréats(es) de l’Ecole Nationale de Santé Publique).

 

Le dossier de candidature doit être envoyé au plus tard le 22 février 2021 à 16h00 GMT+1, à l'adresse mail suivante: plateformelaureatsensp@gmail.com , en indiquant en objet : « Initiative pour la création d’un réseau des lauréats(es) internationaux de l’ENSP »

Ci-après, le lien relatif aux termes de référence de la consultation :

Termes de référence


​​



Appel à candidature : Elaboration d’un plan d’action national stratégique multisectoriel de santé de l’enfant pour la période 2021-2025

Elaboration d’un plan d’action national stratégique multisectoriel de santé de l’enfant po ..

Appel à candidature

Analyse secondaire des données de l’Enquête Nationale sur la Population et la Santé Famili ..

Appel à candidature : Consultation sur La gouvernance de la gestion des déchets de soins au niveau territorial : provincial et régional

​Dans le cadre de la prévention et du contrôle de l’infection ainsi que le renforcement de ..



​​​​  

Portrait​

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale

Pr. Khalid AIT TALEB




Annonces

Communiqués