16/12/2019

L'École Nationale de Santé Publique est la première à recevoir une accréditation internationale dans la région méditerranéenne :

De nouvelles offres de formation qui répondent aux exigences du système de santé

En novembre 2019, l’École Nationale de Santé Publique (ENSP) de par ses efforts fournis pour améliorer la qualité de l’enseignement a reçu l’accréditation internationale pour son programme de formation relatif à l’épidémiologie. L’ENSP est désormais la première institution à recevoir cette accréditation au niveau de la région méditerranéenne, de la part du réseau international TEPHINET du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies dont le siège se situe à Atlanta aux États-Unis, et qui comprend plus de 70 pays.

Cette accréditation est une reconnaissance internationale des efforts et des développements importants que l'institution a connus dans le domaine de la formation de base et continue au cours des dernières années, ainsi que de la modernisation des méthodes pédagogiques et des approches d'enseignement appliquées.

Avec cette nouvelle offre de formation, l'École nationale de santé publique se lance vers une nouvelle phase en tant que leader de la santé publique et de la gestion.



​​​  

Portrait​

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale

Pr. Khalid AIT TALEB




Annonces

Communiqués