06/04/2016

Ministère de la Santé : Lancement officiel des œuvres sociales :

Monsieur le Secrétaire Général du Ministère de la Santé, le Dr. Abdelali ALAOUI BELGHITI a présidé, le mercredi 06 avril 2016 le lancement officiel des œuvres sociales de la fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du Personnel du Secteur Public de la Santé.

A cette occasion, il a prononcé un discours au nom du Ministre de la Santé, le Pr. El Houssaine LOUARDI, où il a affirmé que le développement des services de santé et l’amélioration de la qualité de la prise en charge de la santé du citoyen dépendent du développement du niveau de vie des professionnels de la santé et du renforcement de son sens d'appartenance au secteur, notamment par le biais des œuvres sociales de qualité et répondant à leurs aspirations.

Il est à noter que la Fondation a signé des conventions avec le Ministère de la Santé, l’Office National des Chemins de Fer et des institutions bancaires.

Durant cette cérémonie, Les premières cartes d’adhérents à la Fondation ont été distribuées à certains bénéficiaires, en plus du lancement du site web de la Fondation, qui sera un portail de communication et d’interaction avec les adhérents : www.fh2sante.ma



Discours du Monsieur le Ministre de la Santé (Ar)

Fondation Hassan 2 : Bilan 2014-2016 et vision stratégique 2016-2020

Fiche technique sur les œuvres sociales (Ar)



​​​  

Portrait​

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale

Pr. Khalid AIT TALEB




Annonces

Communiqués