07/02/2024

Le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale préside le conseil d'administration du Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI à Tanger :

Le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale, Pr. Khalid Ait Taleb a présidé, en compagnie du Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la préfecture de Tanger – Assilah, M. Younès Tazi, du Président du Conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima M. Omar Moro, et en présence du directeur général du Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI de Tanger et des différents membres du conseil, les travaux de la session ordinaire du conseil d'administration du centre. Et ce, le 07 février 2024.

Les travaux de cette session ont examiné les réalisations du Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI de Tanger depuis son inauguration, ainsi que le suivi de la mise en œuvre des résolutions adoptées lors du conseil d'administration du 15 octobre 2020. De plus, un rapport administratif et financier a été soumis, couvrant les années 2020, 2021 et 2022, avec un bilan de l'exécution du budget du centre hospitalier pour l'année 2023.

Lors cette réunion, le projet de budget et le plan de travail pour l'année 2024 du centre ont été présenté, ainsi que le projet hospitalier institutionnel du centre pour la période 2021-2025. Outre, le conseil a approuvé les activités médicales non classées et plusieurs conventions de coopération et de partenariat entre le centre hospitalier universitaire et d'autres parties.

 




​​​​​  

Portrait​

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale

Pr. Khalid AIT TALEB




Annonces

Communiqués