15/07/2022

Le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale reçoit Son Excellence Monsieur Armando Barucco, Ambassadeur de la République d'Italie auprès du Royaume du Maroc. :

Le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale, le Professeur Khalid Aït Taleb, a reçu le vendredi 15 juillet 2022, au siège du Ministère de la Santé et la Protection Sociale, Son Excellence M. Armando Barucco, Ambassadeur de la République d'Italie au Royaume du Maroc à Rabat.

Cette rencontre était une occasion pour discuter les perspectives des relations entre les deux pays dans le domaine de la santé, notamment en matière d'échange d'expertises et d'expériences.

Au début de la rencontre, le Professeur Khalid Aït Taleb a souhaité la bienvenue à l'ambassadeur d'Italie, soulignant l'importance de renforcer la relation entre le Maroc et l'Italie dans divers domaines d'intérêt commun.

De sa part, l'ambassadeur Italien a salué les efforts de déployés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, pour faire face à la pandémie du Coronavirus et aussi pour la gestion de la campagne de la vaccination, aussi à rendu hommage au citoyen marocain pour son esprit patriotique dont il a fait preuve et pour leur forte mobilisation dans la campagne nationale de vaccination.

Cette rencontre, qui s'est déroulée dans une ambiance cordiale et constructive, qui s'inscrit dans le cadre des efforts conjoints visant à renforcer la coopération bilatérale entre les institutions des deux pays, pour contribuer au développement du système de santé.




​​​  

Portrait​

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale

Pr. Khalid AIT TALEB




Annonces

Communiqués