17/05/2022

Le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale supervise des projets sanitaires dans la région de Laayoune Sakkia El Hamra :

Le Mardi le 17 mai 2022, Le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale, a effectué une visite à la région Lâayoune Sakkia El Hamra, accompagné de Monsieur le Wali de la région, le Gouverneur de la province de Lâayoune et le Gouverneur de la province de Tarfaya.

Le Ministre a visité certains chantiers de construction des établissements de santé, d'autres espaces sanitaires dans les villes de Laâayoune et Tarfaya, en plus du Centre Régional d'Oncologie et du Centre Hospitalier Régional Moulay Hassan Ben El Mahdi.

En marge de cette visite, Monsieur le Ministre a lancé l'opérationnalisation du système informatique intégré basé sur le dossier patient, ainsi que les travaux d'extension et de réaménagement du Centre Hospitalier Régional Moulay Hassan Ben El Mahdi.

Il est à noter que ces projets s'inscrivent dans le cadre du renforcement de l'offre de soins au niveau de la région Laayoune Sakkia El Hamra, et ce dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau modèle de développement pour les provinces du sud.




​​​  

Portrait​

Ministre de la Santé et de la Protection Sociale

Pr. Khalid AIT TALEB




Annonces

Communiqués