05/04/2018

Nomination de M. Noureddine MAANA à l’emploi supérieur de « Directeur de l’École Hassania des travaux publics – Casablanca » :

Le Ministère de la Santé présente ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de réussite à M. N. Maana pour la confiance qui a été placée en sa personne lors du Conseil de Gouvernement réuni aujourd’hui le 05 avril 2018.

Ayant voué toute sa carrière d’ingénieur au secteur de la santé, M. Maana a cumulé durant son parcours de 32 ans plusieurs responsabilités et surtout une très large expérience. Il a, entre autres, marqué par son passage, la Division du Parc Auto et des Affaires Générales, la Direction des Ressources Humaines, et jusqu’à ce jour, le Secrétariat Général du Ministère de la Santé.

M. Maana est surtout reconnu pour ses grandes qualités humaines et managériales. Son départ pour diriger l’un des prestigieux établissements publics nationaux de formation des ingénieurs n’est que le couronnement d’une carrière dédiée à l’Administration et au Service Public.



  

Portrait

Ministre de la Santé

M. Anass DOUKKALI


Annonces

Communiqués