31/07/2017

Cérémonie de remise des diplômes aux lauréats du Cycle de spécialisation en santé publique et en Management de la santé :

Monsieur le Secrétaire Général du Ministère de la Santé, le Dr. Abdelali BELGHITI ALAOUI, a présidé lundi 31 juillet 2017, accompagné du Directeur de l’Ecole Nationale de Santé Publique, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats du Cycle de spécialisation en santé publique et en Management de la santé, promotion 2015-2017.

LA promotion 2015-2017 correspond au 14ème groupe des lauréats de l’Institut National de l’Administration Sanitaire (INAS), et la première promotion après le changement de statut de l’Ecole Nationale de Santé Publique (ENSP, anciennement INAS). Elle correspond également à la promotion des premiers lauréats, médecins spécialistes en santé de famille et santé communautaire.

La cérémonie a été clôturée par la remise des diplômes aux lauréats des trois filières : Management hospitalier épidémiologie de santé publique Santé de famille et santé communautaire.



  

Portrait

Ministre de la Santé

Le Pr EL Houssaine Louardi


Annonces

Communiqués