Annonces

23 janv. 18 

Finalisation et validation du texte législatif relatif au Code de Commercialisation des Préparations Infantiles : Appel à candidature

Le Ministère de la Santé (Direction de la Population), dans le cadre du programme de coopération Ministère de la Santé/ Organisation mondiale de la Santé 2018-2019, lance un appel à candidature pour la Finalisation et validation du texte législatif relatif au Code de Commercialisation des Préparations Infantiles.

Les candidatures seront déposées au Bureau d’ordre de la Direction de la Population, au plus tard le 15 Février 2018 à 12h00 date et heure limites de réception des candidatures, sous pli fermé, portant de façon apparente la mention obligatoire «Finalisation et validation du texte législatif relatif au Code de Commercialisation des Préparations Infantiles »
à l’adresse suivante :

Ministère de la Santé, Direction de la Population
Programme National d’Immunisation
Km 4,5, Route de Casablanca, Rabat

Les jours et horaires de réception sont du lundi au vendredi inclus dans les horaires ouvrables de l’administration et jusqu’à expiration du délai, à l’exception des jours fériés. Les dossiers qui parviendraient après la date et heure limites fixées ci-dessus ne seront pas pris en compte. Les candidats doivent assumer les risques inhérents au délai d’acheminement par un tiers porteur.

Termes de Références





  

Portrait

Ministre de la Santé

M. Anass DOUKKALI


Annonces

Communiqués